AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Libération sous caution de Gunna : troisième demande rejetée par...

Libération sous caution de Gunna : troisième demande rejetée par le juge

-

Sergio Kitchens croupit toujours en prison pendant que son avocat vient d’essuyer un troisième rejet pour la nouvelle tentative de libération sous caution du rappeur selon Rolling Stone.

Gunna restera en détention jusqu’à son procès

Incarcéré depuis des mois, Gunna ne sera pas libéré bien que des célébrités plaident pour son cas. En effet, il avait été arrêté avec Young Thug et dix autres personnes liées à YSL pour violation de RICO.

Selon les procureurs, Young Stone Life n’est pas qu’un label, mais aussi un gang criminel de rues. Ils accuseraient les interpelées et emprisonnées de meurtre, vol, intimidation et présentation de faux témoins.

Par rapport à Sergio, aucun rapport ne l’implique dans aucun crime violent et ceci a motivé son équipe juridique à travailler dur pour le libérer. D’après Rolling Stone, ce jeudi 13 octobre le juge a rejeté la troisième demande de libération du rappeur. Pour son avocat : « personne n’a réellement porté une accusation selon laquelle il aurait menacé quelqu’un ».

Il poursuit : « L’enquête en cours n’a pas permis de vérifier un seul cas dans lequel une seule personne a effectivement porté une accusation selon laquelle Kitchens a menacé qui que ce soit (directement ou indirectement) ».

Son propos explique qu’il n’existe pas de preuve de l’implication de Gunna dans une violence. Le juge soutient qu’il est possible que le rappeur ait intimidé des témoins. Conséquence, il restera en prison jusqu’à son procès en janvier 2023.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous