HD-la-releve

HD la relève donne son impression sur Booba et sur le métier d’influenceur

Le Bruxellois estime qu’un influenceur qui fait du placement de produit est un vendeur.

HD la relève sort vendredi 5 mai sa première mixtape. En prélude à cela, il a fait un tour chez Booska-P dans l’émission Surcoté ou sous-coté . Il en a profité pour donner son avis sur de nombreux sujets.

Par rapport à l’argent, HD la relève estime que cela est surcoté. Il pense qu’à côté de « LA plata », il faut prioriser les relations humaines. Pour lui, il ne faut pas faire le culte de l’argent. Il est important de garder en tête sa liberté et non être esclave du bien matériel.

En raison de ses origines, HD la relève n’a pas manqué de dire ce qu’il pense du rap de Belgique. Comme l’on pouvait s’y attendre, l’invité a trouvé que le rap belge est sous-coté. Il pense que cela se manifeste par le manque de lumière et d’exposition. Pour lui, les rappeurs belges sont négligés, mais il espère un changement. HD la relève a aussi placé un mot au sujet de Booba, Hamza et du métier d’influenceur.

Booba, Hamza et les influenceurs

Pour HD la relève, Booba n’est ni surcoté ni sous-coté. « Il [Booba] a sa carrière, il a rempli le stade de France il a fait ci, il a fait ça. On ne peut pas dire sous-coté, on ne peut pas dire surcoté non plus. (…) », a déclaré HD la relève.  « Il n’y a personne qui le trouve nul. Il y a personne qui le trouve trop fort par rapport à ce qu’il est ».

HD la relève a estimé que Hamza est sous-coté et qu’il mérite bien meilleure considération.

Quant aux influenceurs, le Belge trouve qu’ils sont surcotés. Pour lui, il n’influence en rien. En s’appuyant sur ceux qui font des placements de produit, l’invité de booska-p estime qu’ils sont des vendeurs tout simplement.