PARTAGER
image hip hop all of fame complexe projet harlem 2017 2018
Le hip hop all of fame museum aura de la gueule

Très bonne nouvelle qui va faire plaisir à tout amateur de hip hop ! La structure Hip Hop All of Fame met en place un projet d’envergure pour construire un complexe autour du hip hop à Harlem (New York). Les dirigeants ont acquis un immeuble pour la modique somme de 150 millions de dollars et vont pouvoir débuter les travaux pour faire sortir le complexe de terre en 2018.

Musée, Studios, Hôtel

image logo hip hop all of fame museumLe projet sera pluridisciplinaire puisqu’on aura tout d’abord droit à une galerie d’art et un musée consacré à la culture hip hop. En plus de ça, seront produits des films et productions tv grâce à un studio multi-média, ainsi que des formations offertes à des étudiants dans le domaine.

L’autre partie du projet sera plus économique et destinée au public puisqu’un hôtel 5 étoiles verra le jour au sein du complexe, ainsi que des bars sportifs, des restaurants, des magasins etc. Un vrai mall à l’américaine mais auquel les concepteurs promettent d’y faire naître un esprit hip hop bien particulier.

Qui se lance pour nous proposer la même chose en France ?

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here