Après le succès remarquable de son précédent album « Commando » certifié disque de diamant, Niska enchaîne avec les distinctions. En effet, plus d’un an après sa sortie, le projet « Mr Sal » continue de faire la une de l’actualité musicale. L’album vient de franchir le palier des 300 000 ventes.
<<Mr Sal>>, un projet ayant connu un bon démarrage
Dévoilé le 6 septembre 2019, le troisième album studio de Niska rencontre toujours autant de succès. Une semaine après sa sortie, l’opus a démarré très fort avec 40 964 exemplaires vendus. Cinq mois plus tard, le projet était couronné d’un double disque de platine avec plus de 200 000 ventes enregistrées. L’album a connu surtout la participation de nombreux artistes talentueux tels que Booba et Ninho.
Pour rappel, Médicament en featuring avec le Duc constitue l’un des morceaux phares du projet dont le clip cumule plus de 60 millions de vues sur YouTube. En somme, il s’agit des collaborations de haut niveau qui ont certainement propulsé l’opus au sommet du rap français.
Le dernier sacre : la certification triple disque de platine
Ce lundi 20 septembre 2021, « Mr Sal » franchit la barre des 300 000 ventes. C’est donc logiquement que l’opus est certifié triple disque platine par le SNEP. Sur son compte tweeter, le rappeur de Villeneuve-Saint-Georges a tenu a remercié son gang après ce nouveau sacre. Par ailleurs, il n’a pas manqué d’annoncer son retour imminent dans le game. « Mr Sal certifié triple platine, merci le gang. La suite s’annonce méchante… », a publié le Charo sur tweeter.
Si tous les regards sont tournés vers la nouvelle sortie de Niska, Mr Sal continue de rafler tout sur son passager. Le projet décrochera-t-il le diamant dans les jours à venir ? À l’évidence, les récentes prouesses laissent entrevoir un meilleur présage.