Hit-Boy célèbre encore son sacre de meilleur producteur de 2021 et il est déjà prolifique en 2022. En plus des nombreux projets sur lesquels il travaille déjà, l’homme envisage de produire d’autres grands noms du hip-hop tels que Jay-Z et Lil Wayne, tel qu’il l’a déclaré à Hot New Hip-hop.
Hit-Boy a de nombreux projets pour l’avenir
Hit-Boy a produit des projets pour les meilleurs artistes du hip-hop américain. Il a joué un rôle essentiel dans « Watch The Throne » de Kanye West et Jay-Z au début de sa carrière, mais le nombre de légendes avec lesquelles il a travaillé va bien au-delà de ces deux-là.
Au cours des deux dernières années, il a sorti trois projets avec Nas à savoir « King’s Disease », sa suite, et « Christmas Eve’s Magic ». Il travaille actuellement sur un projet avec The Game qui a été annoncé par ce dernier sur ses réseaux au début de ce mois.
Le producteur s’est récemment entretenu avec HNHH pour leur couverture de janvier, où il a discuté de sa carrière historique et de ce qu’il compte faire à l’avenir. Entre autres, il a également évoqué sa collaboration avec des artistes comme Lil Wayne dans le passé sur des chansons comme « Drop The World ».
Pourtant, l’existence de cette collaboration ne l’a pas empêché d’envisager de faire un album complet pour le rappeur de NOLA à l’avenir après avoir produit « Sinister » de Cordae.
« C’est génial. C’est particulièrement génial pour Cordae, un rappeur qui vient d’arriver et qui est respecté au niveau du rap, de faire des allers-retours avec Wayne sur une chanson. C’est du lourd. En ce qui me concerne, j’essaie de faire un album de Wayne ! Une chanson, c’est cool, mais on a une chanson qui est quatre fois platine, mon frère. Remonte. Tu vois ce que je veux dire ? Des mathématiques simples », a-t-il déclaré à HNHH.
Par ailleurs, Lil Wayne n’est pas le seul artiste sur la liste de Hit-Boy. Le producteur a affirmé qu’il serait « fou » de produire un album pour une foule d’autres artistes comme Tupac ou Biggie à l’avenir.
« Je ferai un album avec Tupac ou Biggie, ce serait fou. Pour l’instant, Jay-Z, ce serait fou aussi. Drake, Kendrick, Roddy [Ricch], envoyez-moi n’importe qui et ils seront droits », a-t-il ajouté.
Que pensez-vous des ambitions de Hit-Boy ? Rêves trop grands ou alors ambitions qui pourraient se concrétiser ?