Ice Cube a avancé les raisons pour lesquelles il s’est opposé à une battle avec LL Cool J et Scarface.
Ice Cube est une légende qui voit les choses autrement. Il a toujours été invité pour un Verzuz mais l’offre a toujours été déclinée. La légende a eu le temps de s’expliquer et de présenter sa vision.
Ice Cube voit les choses autrement
Invité sur le podcast Bootleg Kev aux côtés de certains membres de Mount Westmore dont Too $hort et E-40, Ice Cube a parlé sans ambages. Sur le podcast, la légende a rappelé qu’il avait reçu deux différentes invitations. « Je pense qu’ils parlaient de LL à un moment donné, ils parlaient de Scarface à un moment donné », a-t-il commencé. Il en a profité pour exposer sa vision avec un échange de rôle pour interpréter le morceau de l’autre. « J’ai dit ‘Non’. Verzuz est bon, mais mon concept aurait été : « Yo, je suis un fan. Tu fais cette chanson pour moi.’ Comme, d’accord, je peux demander à LL de faire mes chansons préférées de LL et il va me faire faire mes chansons préférées d’Ice Cube. »
Pour Ice Cube, il n’est pas question de livrer une bataille. C’est plutôt de l’amour qu’il devrait être question. « Et ce n’est pas Verzuz, mais c’est de l’amour. C’est comme, ‘Yo, fais ça, et il fait ‘Rock the Bells’, et il me demande, ‘Yo, fais ‘Once Upon a Time in the Projects’. Cela aurait été mon concept. »
Pour finir, l’invité a rappelé son admiration pour les deux protagonistes ratés qu’il a eus. « Je ne peux pas aller contre les gens que j’admire. LL est un OG pour moi dans le jeu, donc je ne peux pas le voir. Scarface et moi nous aimons, mais nous ne communiquons pas assez pour faire un Verzuz ensemble. Je ne veux pas que ce soit de la compétition. »