Des initiatives se multiplient pour immortaliser la mémoire de Young Dolph. Ses enfants avec leur mère et Key Glock étaient tous conviés à la mise en service du tunnel baptisé du nom du défunt à l’université de Jackson ville.
Young Dolph immortalisé dans un lieu de savoir
Young Dolph a tiré sa révérence de façon subite et tragique il y a bientôt 1 an. En effet, le 27 novembre de l’année passée, il a été tué par balle à Memphis. Dès lors, de nombreuses initiatives ont vu le jour pour immortaliser sa mémoire. La dernière en date est celle de l’Université de Jackson Ville.
Localisée dans le Mississippi, cette université a inauguré un tunnel auquel il a donné le nom de l’illustre rappeur. Pour la cérémonie de mise en service, les enfants du prélat, sa compagne et Key Glock ont été invités.
Ce moment émouvant a été partagé sur Instagram par Mia Jaye, la mère des enfants de l’homme qui est honoré. Les éléments visuels publiés montrent les enfants tirant le rideau du tunnel : « bébé ta famille est si fière des graines que tu as semées sur terre et qui sont honorées et fières de faire partir de ton héritage… Nous t’aimons ».
Key Glock a aussi marqué son passage à l’université par le don d’une bague en or à l’entraineur en chef de leur équipe. Le bijou est supplanté de l’inscription « PRE ».