AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Inauguration du tunnel Young Dolph à l’université de Jackson...

Inauguration du tunnel Young Dolph à l’université de Jackson ville : ces proches y ont pris part

-

Des initiatives se multiplient pour immortaliser la mémoire de Young Dolph. Ses enfants avec leur mère et Key Glock étaient tous conviés à la mise en service du tunnel baptisé du nom du défunt à l’université de Jackson ville.

Young Dolph immortalisé dans un lieu de savoir

Young Dolph a tiré sa révérence de façon subite et tragique il y a bientôt 1 an. En effet, le 27 novembre de l’année passée, il a été tué par balle à Memphis. Dès lors, de nombreuses initiatives ont vu le jour pour immortaliser sa mémoire. La dernière en date est celle de l’Université de Jackson Ville.

Localisée dans le Mississippi, cette université a inauguré un tunnel auquel il a donné le nom de l’illustre rappeur. Pour la cérémonie de mise en service, les enfants du prélat, sa compagne et Key Glock ont été invités.

Ce moment émouvant a été partagé sur Instagram par Mia Jaye, la mère des enfants de l’homme qui est honoré. Les éléments visuels publiés montrent les enfants tirant le rideau du tunnel : « bébé ta famille est si fière des graines que tu as semées sur terre et qui sont honorées et fières de faire partir de ton héritage… Nous t’aimons ».

Key Glock a aussi marqué son passage à l’université par le don d’une bague en or à l’entraineur en chef de leur équipe. Le bijou est supplanté de l’inscription « PRE ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous