Pas grand chose ne s’est passé en ce week-end de Pâques aux USA, car comme ils sont très croyants, l’événement est souvent l’occasion de rester en famille. Mais le mois d’Avril est aussi (normalement) synonyme du retour du beau temps, et des activités sport en extérieur. Et justement, le soleil, ainsi que la crème du rap game, était au rendez-vous à Atlanta pendant le week-end.
Le tout, pour une partie de football américain endiablée, où Quavo, 2 Chainz, 21 Savage, Offset, Rich The Kid, se sont donné à cœur joie. Et tout ça, pour la bonne cause
Berkmar, le lycée de Quavo
Presque tous les rappeurs qu’on a cité sont nés à Atlanta, ou au moins influencés par l’endroit et ses vibes “trap”. Du coup, ils se sentent concernés par le devenir de la région, à l’image de 2 Chainz, qui voulait se présenter en tant que maire, pour améliorer la politique sportive de la ville. Une idée qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, car Quavo a organisé cette journée dans le but de récolter des fonds pour développer les politiques sportives dans la région, et particulièrement au lycée de Berkmar.
Un lycée où Quavo a eu la chance d’étudier, et d’atteindre un bon niveau en sport. Même si vous ne pourrez pas tellement vous en rendre compte sur les vidéos, filmées un peu à l’arrache. Toutefois, la bonne humeur, elle, est bien palpable !
Quavo Brees dropping it off to Alvin Kamara who does the rest 🔥🔥🔥#HunchoDay
(🎥 via @Justin_FOX5)pic.twitter.com/z9Ztl6FyIy
— Def Pen Sports (@DefPenSports) 2 avril 2018