Kanye West est réputé pour ses propos à controverse et surtout ses attaques contre Kim Kardashian et son petit-ami Pete Davidson sur les réseaux sociaux. Instagram vient suspendre le compte du richissime rappeur d’Atlanta.
Kanye West, des histoires sans fin
Avec le propriétaire de Donda, chaque jour avec sa nouveauté. Depuis le début de la procédure de divorce avec son ex-femme Kim Kardashian, l’homme multiplie ce que beaucoup juge de bouffonneries sur Instagram. Il attaque ouvertement tous ceux qui entrent dans la vie de Kim, ou prennent son parti. Dernièrement, D.L. Hughley et Trévor Noah ont été sa cible après qu’ils ont réagi à son post Instagram.
Kanye West écope d’une suspension pour violation des politiques d’Instagram sur les discours de haine, le harcèlement et l’intimidation.
À en croire les propos de l’ex-Madame West apparus ce 16 mars dans l’émission Ellen DeGeneres show, elle vit une belle romance avec Pete. Pendant qu’elle s’extasiait sur son bonheur dans l’émission, Ye s’acharnait sur eux sur Instagram. À ce propos, sur Vlad Tv, D.L. Hughley va qualifier ce comportement de l’homme d’abus. Trévor Noah du Daily Show va aussi commenter les messages de West sur son ex-femme et Davidson. Ceci fera de lui une cible pour Ye.
Kanye West va tenir des propos injurieux et racistes à l’encontre de ce dernier. Cependant, Meta, la firme propriétaire de Facebook et Instagram, sans tenir compte de son statut de milliardaire, va suspendre le compte de mister Donda pour 24 heures. Un porte-parole de Méta va confirmer la sanction pour violation des politiques d’Instagram sur le discours de haine, de harcèlement et d’intimidation selon TMZ.
Meta ajoutera que si le mis en cause continuait, d’autres mesures seront prises et pourront aller à une interdiction permanente. Comme pour se défendre, Ye reprochera à son ex-femme, une publication TikTok avec sa fille et ses cousins. Kim réagira pour rétablir la vérité et précisera qu’elle ne dirait jamais rien de négatif sur le père de ses enfants.