AccueilKanye WestLa nouvelle avocate de Kanye West prête à se...

La nouvelle avocate de Kanye West prête à se battre au tribunal contre Kim Kardashian à cause des problèmes liés à la garde de leurs enfants  

-

Les problèmes qui confrontent Kanye West et Kim Kardashian n’en finissent plus. Alors que le processus de leur divorce semble maintenant en de bonnes voies, le nouvel épisode de leur drame passionnel, c’est justement la guerre pour la garde de leur 4 enfants. A ce propos, la solution la plus évidente qui se propose, c’est bien entendu la mise en place d’un calendrier formelle. Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire, dans le cas des deux superstars.

Le rappeur tente d’établir un calendrier de garde avec Kim K

Au cours du week-end dernier, Kanye West a transposé sur la toile les problèmes qu’il rencontre dans le cadre de la situation de coparentalité avec Kim Kardashian. Le rappeur basé à Atlanta a en effet expliqué que North et ses 3 cadets ont été autorisés à assister au dernier événement du service du dimanche. Cependant, il a fait savoir qu’il n’a pas été ravi de s’être retrouvé à être confronté lorsqu’il avait essayé d’amener sa fille aînée à la Donda Experience de Miami.

Aujourd’hui, TMZ nous rapporte que Ye sollicite alors le système judiciaire pour établir un ensemble de règles entre lui et Kim Kardashian en ce qui concerne leur calendrier de garde de leurs enfants. Entre temps, qu’il vous souvienne que le milliardaire avait engagé l’avocate Samantha Spector. C’est alors cette dernière qui devrait se concentrer sur la garde.

De manière tangible, il n’y a pas encore eu de structure formelle dans leur calendrier de coparentalité depuis que Kim a demandé le divorce et a réussi à rétablir son statut matrimonial en « célibataire ». Les deux ont juste essayé de mettre en application un système informel de garde qui fonctionne tant bien que mal jusque-là. À noter que selon les indiscrétions, Kim K est la plus accommodante possible vis-à-vis de celui qu’elle appelle maintenant son ex-mari chaque fois que ce dernier veut voir leurs enfants, tant que cela n’interfère pas avec d’autres priorités.

Alors, le travail de Samantha Spector, la nouvelle avocate de l’artiste, consistera à établir un calendrier inclusif entre lui et Kim en accord avec cette dernière. Si cette première approche ne porte pas ses fruits, la juriste ira alors devant le tribunal pour essayer de mettre en place un cadre formel pour la garde et les visites. Cependant, tel que la situation entre les deux ex-époux se présente, il serait assez difficile qu’ils arrivent à établir ensemble un calendrier puisqu’ils ne seraient pas en bons termes pour l’heure.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous