spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pour Irv Gotti, l'embrouille entre 2Pac et Jay-Z est...

Pour Irv Gotti, l’embrouille entre 2Pac et Jay-Z est partie de Notorious BIG

-

Irv Gotti était l’invité du Fat Joe Show. Les rappeurs sont alors revenus sur le beef entre Jay-Z et Tupac et d’après Irv tout est partie de Biggie.

À l’occasion de l’émission de Fat Joe 100% hip hop, Irv Gotti est revenu sur ses rapports avec Jay-Z à ses débuts et notamment sur l’embrouille que ce dernier a eu avec Tupac. Alors que les relations étaient déjà plus que tendus entre l’interprète de « California Love »et Notorious Big, son homologue de la east coast, Jay-Z a accepté de poser avec Biggie sur son morceau « Brooklyn’s finest » et d’après Irv Gotti c’est bel et bien de là que serait parti beef.

En effet, pour le fondateur de Murder Inc Records c’était une grosse erreur et il l’aurait même prévenu Jay-Z :

 » J’étais totalement contre (le morceau). Je disais à Jay « le fait pas » et il me demandait « pourquoi ? » Et je lui disais  » il est trop fort. » (…) J’avais peur que, je me disais « Tu pourrais passer pour son petit. »

https://www.instagram.com/tv/CFYi0KKJdQm/?utm_source=ig_web_copy_link

Pour Irv Gotti, Jay-Z se serait retrouvé mêlé à un beef malgré lui

Mais Mr carter n’a clairement pas écouté Irv Gotti et il a quand même fait le featuring. Ainsi, il aurait fallu d’une phrase de Biggie, la fameuse « If Fay’ had twins, she’d probably have two Pacs.
Get it? Tupac’s? »
pour que Shakur range Jay-Z dans la case « rival » et se mette donc à le clasher à son tour.

Ainsi d’après Irv Gotti, bien que Jay n’ait pas lâché un vers sur Tupac, ce dernier aurait pris sa participation pour de la provocation et s’en serait en suite pris à lui avec des phases du genre :

« Fuck you, ain’t no n***a like me, fuck Jay-Z ».

Comme quoi, tout part très vite dans le rap game.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous