AccueilPop/ RnB USAshanti reçoit enfin du crédit pour les succès des...

Ashanti reçoit enfin du crédit pour les succès des années 2000 de Jennifer Lopez

-

Ashanti se félicite de voir la reconnaissance qui lui est attribuée pour avoir fait en partie les succès de Jennifer Lopez.

Ashanti exprime sa joie et son soulagement

Ashanti est une icône de la musique américaine. La qualité de ses œuvres et sa contribution apportée à ses pairs en sont la principale raison. Jennifer Lopez par exemple avait bénéficié de sa contribution à son entrée dans la musique. Certains fans ont compris ce fait, cependant bien d’autres l’ont su après son passage sur Verzuz avec Keyshia Cole.

Dans une récente interview avec Metro UK, elle exprime le sentiment qui l’anime à cause du crédit qu’elle reçoit enfin. Elle déclare : « Vous devriez toujours vous soucier du crédit pour ce que vous faites, quel que soit le secteur dans lequel vous vous trouvez, il est vraiment important de donner du crédit ». De son explication, il faut retenir que le crédit importe encore plus de nos jours et que ceci ne relève pas nécessairement de la frustration.

Elle a trouvé bizarre qu’elle ait obtenu la reconnaissance après s’être ouverte sur sa frustration. «  Depuis deux ans déjà, le crédit est venu et j’en suis très contente et reconnaissante à mon tour ». Elle est aussi revenue sur la complicité et la qualité de sa relation avec Ja Rule. Selon elle, c’était naturel avec lui, puisque même sans travail préalable ensemble, sur scène, la prestation est toujours parfaite, belle et ça se constatait.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous