Disponible, déjà depuis quelques jours, la première partie du film documentaire « Jeen Yuhs » de Ye connaît déjà un certain succès auprès du public.
Kanye West, le rappeur à histoire de toujours.
Ces derniers jours, Kanye West s’est fait beaucoup remarquer et entendre sur les réseaux sociaux. Ces velléités vis-à-vis de Pete Davidson dans les médias ont été suffisamment relayées et laissent perplexes et interrogatifs les fans. Tout ceci se passe dans un contexte ou l’artiste avait prévu la sortie de son nouvel album dans des jours. La question reste à savoir si cet événement aura lieu à bonne date ?
« Jeen Yuhs », la note d’espoir qui fait impact déjà sur le public.
Malgré ses affaires qui n’en finissent pas, le public a quand même eu droit à du contenu correct et sobre venant de Ye. Son film documentaire Netflix, sorti depuis quelques jours, fait bonne sensation auprès des fans et de certains artistes du Game. Rappelons que « Jeen Yuhs » est un documentaire autobiographique de Kanye West, dont le rôle a été interprété par le comédien et vidéaste Coodie. Et pour la réussite dudit projet, ce dernier le suit depuis les années 2002.
Pour l’avoir regardé avec attention, beaucoup de fans et d’artistes apprécient le travail et parlent de nombreux passages inspirants retenus. J Cole a partagé avec le public sur les médias sociaux, son inspiration au sujet du premier épisode du film. Il écrit : « Merci pour cela. @kanyewest @coodierock phénoménal, vulnérable, puissant, inspirant, perspicace, merveilleux, magistral ». En ces termes, il est reconnaissant d’avoir regardé le film.
Avec deux épisodes qui sortiront dans les semaines à venir, il serait intéressant de voir ce qu’ils nous réservent. Au regard de la sensation que fait ce premier épisode, il est évident qu’il y aura encore plus de joie et surtout d’émotion. En attendant, allons regarder cette première pour nous faire aussi une idée de la chose.