Ja Rule donne des concerts privés pour des anniversaires, 50 Cent jubile

Ja Rule n’est plus le rappeur qu’il était autrefois et est désormais obligé de donner des concerts privés pour gagner sa vie, évidemment que 50 Cent n’allait pas le rater.

On peut dire ce que l’on veut de 50 Cent, durant sa période de gloire, il en a éteint des carrières. L’une de ses victimes les plus connues reste encore à ce jour, Ja Rule. Mis à terre avec son crew Murder Inc, le rappeur ne s’est jamais réellement relevé des attaques de Fifty et de son équipe Shady/Aftermath.

Malgré tout, la rivalité entre les deux entamée depuis les années 2000 ne s’est jamais réellement attisée. Comme de vieux ennemis, les deux artistes se plaisent encore aujourd’hui à s’envoyer régulièrement des pics sur les réseaux sociaux.

Or, pendant que Curtis Jackson continue de faire fructifier son business, allant même jusqu’à être intronisé au Panthéon du Walk of Fame à Hollywood, Ja Rule quant à lui peine à joindre les deux bouts. Pire encore, des vidéos montrent qu’il est obligé de se produire à des soirées privées et des anniversaires pour faire de l’argent. Il n’en fallait pas plus pour réveiller les envies de clash de Fifty.

https://www.instagram.com/p/CBs_bDKAF2f/?utm_source=ig_web_copy_link

En effet, Jah a lui-même publié une vidéo sur ses réseaux sur laquelle il interprète “I’m Real”, son Hit avec Jennifer Lopez, pour l’anniversaire d’une adolescente américaine. Dans ce post, il invite également ceux en quête d’une “expérience exclusive” à le contacter via l’adresse de son booker. Il précise aussi qu’il ne prend pas cher et que chaque performance est assurée dans le respect des gestes barrière.

Evidemment, 50 Cent ne l’a pas raté et s’est targué d’un commentaire piquant sur ses propres réseaux. Il a repartagé la vidéo en légendant un message plutôt explicite à son rival de toujours : “« Si tu ne veux pas faire des anniversaires pour 15 personnes, reste en dehors de mon chemin. Ok ? »

https://www.instagram.com/p/CBszee0neMR/?utm_source=ig_embed

On s’amuse forcément de la situation, mais on ressent également une profonde peine pour Ja Rule, lui qui en dépit d’avoir perdu son clash historique contre 50 Cent, nous a tout de même livré quelques hits gangsta rap mémorables, à l’image des titres “Between Me & You” et “Down A** Chick”. Triste destin tout de même…

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi