AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jack Harlow sera la tête d'affiche de Forecastle 2022

Jack Harlow sera la tête d’affiche de Forecastle 2022

-

Un festival d’une importance particulière pour le rappeur qui y a vu OutKast performé quand il était enfant 

Malgré sa célébrité, ses multiples nominations aux Grammy Awards, son apparition dans le Saturday Night Live, ses vêtements de marque et son célèbre single Industry Baby avec Lil Nas X, Jack Harlow n’a pas oublié sa ville natale. Le rappeur a été annoncé comme tête d’affiche du festival Forecastle 2022, qui aura lieu au Waterfront Park à Louisville, Kentucky, du 27 au 29 mai.

Le festival Forecastle aura lieu pour la première fois en deux ans après les annulations de 2020 et 2021 en raison de la pandémie de COVID-19. Parmi les autres artistes à l’affiche figurent Tyler, The Creator, 6LACK, Earl Sweatshirt, Wale, Maxo Kream, Princess Nokia, Duckwrth, JPEGMAFIA et bien d’autres encore. 

L’événement est particulièrement important et symbolique pour Harlow car il a assisté au festival local lorsqu’il était enfant et a vu Outkast se produire dans le cadre de leur tournée de retrouvailles en 2014. « J’ai grandi en allant à ce festival », a-t-il écrit sur ses Stories Instagram mercredi « J’ai vu Outkast ici. Être en tête d’affiche est un véritable rêve devenu réalité. »

En mars dernier,  Jack Harlow a révélé certaines de ses plus grandes inspirations musicales, citant André 3000 d’Outkast comme l’une d’entre elles. « Mes influences rap sont Drake, André 3000, Lil Wayne, Eminem et JAY-Z », avait-il déclaré à l’époque. « Je n’ai eu la chance de travailler qu’avec Wayne et un autre va bientôt arriver. Je viens de donner la liste de l’un d’entre eux. C’est une exclusivité mais on ne peut pas le dire. »

Harlow a donné le coup d’envoi de la première de ses cinq représentations consécutives à guichets fermés dans le cadre de la tournée No Place Like Home mardi au Louisville Palace. Lors de la performance, le rappeur a déclaré que les cinq représentations ajoutées à la seconde moitié de sa tournée multi-villes The Creme De La Creme Tour sont une manière pour lui de dire « merci » aux fans locaux qui l’ont encouragé depuis ses débuts jusqu’à son succès actuel. « Kentucky, quoi de neuf ? » Harlow a crié par-dessus le bruit assourdissant de la foule. « Quelle soirée, quelle soirée. Je tiens à dire que si vous avez des billets, vous avez dû faire vite et je vous aime d’être là. » Et il a gratifié cette loyauté en annonçant qu’il y avait 50 billets pour le festival Forecastle 2022 scotchés sous certains sièges chanceux. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous