AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jack Harlow et Pete Davidson jouent des "SUV" à...

Jack Harlow et Pete Davidson jouent des “SUV” à LA

-

Le célèbre rappeur Jack Harlow a agréablement surpris ses fans au cours de son concert à LA. Ils ont été ravis de voir apparaître sur scène le comédien Pete Davidson, qui était supposé en vacance avec Kim Kardashian.

Le comédien a surpris les fans lors du spectacle de LA de Harlow au Novo

Jack Harlow et Pete Davidson ont célébré White Boy Winter avec style. Les deux amis ont surpris leurs fans hier soir au cours du concert de Jack au Novo à LA. En effet, la star de Saturday Night Live était venue assister le natif du Kentucky avec sa performance de « SUVs » (Black on Black).

Harlow était dans la Cité des Anges pour sa tournée nationale « Crème De La Crème Tour » selon Complex. Le rappeur a une fois de plus impressionné ses fans au cours de cette tournée. De plus, les spectateurs ont été choqués de voir apparaître le petit ami de Kim Kardashian au cours de la soirée.

En effet, Pete Davidson a passé beaucoup de temps loin de son état d’origine, New York et de la côte ouest ces derniers temps. Toutefois, il a récemment été aperçu au volant de la Rolls Royce de luxe de sa fille à 7-Eleven local. En outre, Jack Harlow a vu un de ses rêves devenir réalité.

Jack Harlow rayonnait au cours de son interview avec Nardwuar

Le rappeur de 23 ans, Jack Harlow a révélé qu’il rêvait de faire une interview avec l’animateur légendaire Nardwuar. Il était plus que ravi d’avoir enfin son tour.

« J’étais dans ma chambre à regarder Nardwuar interviewer les artistes que j’admirais », a révélé le rappeur. « J’ai des frissons en y pensant. Nardwuar est quelqu’un avec qui j’ai grandi, et j’ai toujours dit : un jour, je vais faire une interview avec Nardwuar. Je l’ai dit et c’est arrivé parce que je voulais que cela se produise. C’est incroyable. Merci. »

Harlow a également été interrogé sur ses expériences au Canada ainsi que ses impressions. Il n’avait que de bonnes choses à dire sur les endroits qu’il a parcourus. De plus, le rappeur a publié sur Instagram des photos de lui avec Nardwuar. Il a ajouté en légende : « il s’agissait d’un moment de liste de seaux ».

Jack Harlow a reçu de nombreux cadeaux de la part de l’animateur

Nardwuar a offert à Jack des disques de grands noms de Kentucky tels que le regretté Static Major ainsi que le groupe rock Slint. De plus, le cadeau de Nardwuar comportait un disque de Nappy Roots qui a été le premier acte que Harlow n’avait jamais vu en concert.

« Je suis allé à Ear X-Tacy, et j’ai vu Nappy Roots et ils ont tous signé The Pursuit of Nappyness (2010) – leur nouveau disque, ils l’ont tous signé », se souvient-il. « Et c’était mon tout premier concert. Des années plus tard, nous nous sommes tous rencontrés et je leur ai raconté l’histoire que je viens de vous raconter.

Nappy Roots signifie beaucoup pour moi. Le Kentucky, jusqu’à présent, n’avait pas eu beaucoup de moments où nous avons ajouté quelque chose au hip-hop, et c’était l’un des premiers moments sur lesquels nous pouvons nous tenir debout. », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Jack Harlow a donné les raisons pour lesquelles les gens devraient se soucier de lui.  « Vous avez besoin d’authenticité dans ce monde. Je ne suis qu’un diseur de vérité », a-t-il déclaré. « Venez découvrir la vérité. »

Pour terminer l’entrevue, les deux ont parlé de la passion de Jack pour le football ainsi que de ses plats préférés.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous