AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jack Harlow s'est produit aux Kid's Choice Awards : Twitter...

Jack Harlow s’est produit aux Kid’s Choice Awards : Twitter a réagi

-

Jack Harlow est en train de devenir le favori des fans. Sa collaboration avec Lil Nas X sur « Industry Baby » et son dernier single « First Class » l’ont propulsé au sommet. Avant la sortie de son deuxième album, Harlow est apparu aux Kid’s Choice Awards de Nickelodeon pour interpréter un medley de ses chansons cultes plutôt destinées un public adullte.

Jack Harlow a été invité à interpréter un medley de ses chansons lors des Kid’s Choice Awards de Nickelodeon

Les KCA étant destinés aux enfants, les téléspectateurs étaient un peu sceptiques en ce qui concerne la participation de Harlow, car sa musique est plutôt explicite. En effet, le natif du Kentucky a donné une performance énergique de ses tubes « Nail Tech », « Industry Baby », et « First Class ». D’ailleurs, les KCA sont depuis longtemps une plateforme permettant aux étoiles montantes de montrer leurs talents. En plus de sa performance, Harlow a reçu le traitement iconique de Nickelodeon.

De nombreuses personnes étaient amusées par le fait que Jack était capable de délivrer sa musique à un public aussi jeune. « La façon dont Jack Harlow a dû se censurer lourdement parce que les kids choice awards sont littéralement un spectacle pour enfants est tellement drôle pour moi. Comme mon frère, pourquoi vous avez choisi un rappeur dont la majorité des chansons sont remplies de langage explicite et/ou de contenu sexuel. », a tweeté un utilisateur.

« Vous pensez tous que Jack Harlow va participer aux KCAs et être tout sauf lui-même. Il est toujours engagé avec les enfants. Ce n’est pas sa faute s’ils ne connaissent pas les mots [emoji de rire]. Les producteurs n’ont pas pensé à ça [emojis de rire]. », a ajouté un autre fan.

En outre, Harlow se prépare à sortir son deuxième album Come Home the Kids Miss You en mai.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous