in

Jamie Foxx va incarner Mike Tyson dans le biopic à la gloire du boxeur légendaire

Jamie Foxx incarnera Mike Tyson

Jamie Foxx a confirmé la nouvelle en plein live sur Instagram. Pour préparer son rôle de Mike Tyson, il serait actuellement en pleine transformation physique.

C’est officiel, le film sur la vie de Mike Tyson arrive et Jamie Foxx en sera la star. Invité sur le live Instagram du producteur Mark Birnbaum le chanteur / acteur a affirmé que le biopic honorant la légende de la boxe était en préparation. Cela faisait plusieurs années que des rumeurs autour d’un tel projet se faisaient entendre.

Foxx a ensuite ajouté qu’il avait « hâte de montrer les différentes facettes du champion de boxe. »

View this post on Instagram

The greatest talent of our generation for the hour Jamie Foxx

A post shared by Mark Birnbaum (@markbirnbaum) on

Pour incarner Mike Tyson Jamie Foxx est en pleine prise de masse

Pour les besoins du film Jamie Foxx s’est d’ailleurs lancé dans une préparation physique plutôt intense. Il est soumis à un programme strict qui inclut faire 60 tractions, 60 dips et 100 pompes chaque jour. Et au vu des photos qu’il présente pendant le live, son work out porte clairement ses fruits. L’acteur de 52 ans est totalement méconnaissable.

Il faut dire que Jamie Foxx n’en est pas à son coup d’essai en matière de transformation spectaculaire. Pour le film biographique Ray, son incarnation saisissante de la légende du blues Ray Charles lui avait même valu l’Oscar du meilleur acteur en 2005. Autant dire qu’il place la barre très très haute pour ce prochain film.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été révélée, le long-métrage semble en être au tout début de sa réalisation. Nous vous tiendrons évidemment informés à mesure que les informations se présenteront.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anderson .Paak Jay Rock Lockdown clip

Anderson .Paak et Jay Rock rendent hommage aux afro-américains tués par la police dans « Lockdown » [Clip]

Snoop Dogg prépare une série sur sa vie biopic

Snoop Dogg prépare une série d’anthologie sur sa vie