AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jamie Foxx s’est buté à un refus d’accès au...

Jamie Foxx s’est buté à un refus d’accès au 30e anniversaire de Cardi B

-

La célébration du 30e anniversaire de Cardi B a été un grand évènement qui a drainé beaucoup de célébrités, mais malheureusement tous n’ont pas pu avoir de place. C’est le cas de Jamie Foxx qui s’est retourné sans afficher de mécontentement.

Foxx fait preuve de maturité

Pour la célébration de son 30e anniversaire cette semaine, Cardi B a fait fort, car on sait qu’elle aime valoriser sa famille. C’était une fête plus que mémorable. Au rang des invitées, de grandes célébrités qu’on rencontre presque toujours à ce genre de manifestation.

Cependant, certaines vidéos de l’évènement sur les réseaux sociaux ont un peu terni l’image de la mégafête de la chanteuse. Elles ont en effet révélé que l’ambiance était tendue hors de la salle de fête.

Les échos de la réception racontent que YK Osiris s’est battu avec quelqu’un pendant qu’il attendait à l’extérieur. En dehors de lui, dans un élément visuel Jamie Foxx se voit l’accès refusé puisque les places étaient finies.

Dans une vidéo partagée par TMZ, on constate l’embarras de l’acteur à cause du refus qui lui a été opposé. Les détails rapportés par le média expliquent que le comédien n’était pas attendu. De plus, il n’y avait pas de place pour lui et ses 10 invités qui étaient avec lui.

https://twitter.com/1DJFirstClass/status/1580241829781721088?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1580241829781721088%7Ctwgr%5E3d73e0e9368351e1c5f0d56570c08a6c1c4355db%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2F440424-jamie-foxx-denied-entry-to-cardi-bs-birthday-party

Finalement, lorsqu’un siège lui fut trouvé, il a préféré se retourner, car il ne voulait pas y entrer sans ses convives. Il s’en alla, compréhensif et décomplexé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous