AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021YK Osiris refait surface avec un nouveau tatouage que...

YK Osiris refait surface avec un nouveau tatouage que les fans critiquent

-

Osiris Williams a partagé sur Instagram l’image du tatouage d’une chaine dont les médailles font référence à Usher et Drake. Les internautes ont critiqué la chose, mais il les recadre avec une brève réponse.

YK Osiris se félicite de sa proximité avec des artistes de renom

Alors qu’on attendait des nouvelles musicales d’YK Osiris sur les réseaux sociaux, on l’a plutôt retrouvé aux côtés de stars. En effet, il a récemment passé du temps avec Usher dans sa résidence louée à Las Vegas. Après ça, il s’est évertué à nommer le roi du R & B. et plus tard, on le voit à la pêche à la ligne aux côtés de Drake.

Ces moments partagés sur la toile sont devenus viraux. Le rappeur a même pris l’initiative d’honorer ces stars qu’il a côtoyées. Au lieu d’un hommage à lui-même, il choisit de valoriser ses deux hôtes. Il les célèbre avec un nouveau tatouage qui représente une chaine portant au pendentif le hibou OVO de Drake suivi de la lettre « U » comme dans Usher.

Les internautes n’ont pas tari de mots pour apprécier la conduite du jeune rappeur. Il a surtout été taquiné sur le fait qu’il lui faut la vraie chaine au détriment du dessin dont il est fier. En guise de réponse à ses détracteurs, Osiris écrit : « Lorsque vous arriverez à vous asseoir à la même table avec des légendes, et qu’elles vous parlent de succès, vous comprendrez ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous