La chanteuse Pop souhaite faire une reprise d’un des morceaux de Beyonce.
Etre star n’a jamais signifié se priver de se faire plaisir Britney Spears l’a si bien compris. Elle s’est fait plaisir le lundi 9 octobre et l’a publié sur Instagram. La chanteuse, légende de la pop a dansé sur le titre Daddy Lessons de Beyoncé. Elle en a profité pour faire une drôle de demande.
Une collaboration à espérer ?
C’est pour lancer sa semaine de belle manière que Britney Spears a décidé de danser. Elle s’est exécutée en esquissant des pas de danse sur le titre Beyoncé. Habillée dans un bikini imprimé guépard et un haut noir déchiré, la chanteuse a affiché son bonheur de savourer le morceau. Dans la légende de la vidéo publiée sur Instagram puis supprimée depuis, Britney exprime sa volonté d’avoir une connexion avec le couple sur ce morceau. Elle compte reprendre le titre, mais en rappant. Elle sollicite donc les cours de Jay-Z pour y arriver. « Tant de gens ont fait des remixes de mes chansons sans que je le sache », a-t-elle écrit sous la vidéo. « Je pense donc qu’il est prudent de dire que je vais refaire cette chanson un jour ou l’autre ! !! Il faut juste que je rencontre Jay-Z et que je rappe dessus… Qu’est-ce qu’il y a ? ??? »
Ce serait un fait historique si ce projet arrivait à être réalisé.
Pour rappel, Daddy Lessons est une chanson de Beyoncé. Le titre sorti en 2016 est un extrait de son album Lemonade sorti la même année.
Beyoncé n’a jamais collaboré dans le domaine musical avec Britney. Pour voir les deux artistes travailler ensemble, il faudra remonter à la publicité Pepsi Super Bowl de 2004. La bande-son de la publicité était composée de la chanson « We Will Rock You » de Queen B.
A LIRE AUSSI : Jay-Z et Beyoncé mettent en vente des objets sur eBay