Beyoncé annonce un film consacré à sa tournée mondiale Renaissance 

Le film dont la bande-annonce a été annoncée est intitulé A film by Beyoncé.

Beyoncé a annoncé une bonne nouvelle à ses fans ce lundi 2 octobre. Il a confirmé la sortie d’un d’un film basé sur les concerts qu’elle a mené durant sa tournée mondiale Renaissance. 

Un film parti pour être un succès

Selon la description, le film « accentue le voyage de la tournée Renaissance World Tour, de sa création à l’ouverture à Stockholm, en Suède, jusqu’au final à Kansas City, dans le Missouri ».

Dans la description, d’autres informations peuvent être lues. « Il traite de l’intention de Beyoncé, de son travail acharné, de son implication dans tous les aspects de la production, de son esprit créatif et de sa volonté de créer son héritage et de maîtriser son art. La tournée mondiale Renaissance de Beyoncé a reçu un accueil extraordinaire et a créé un sanctuaire de liberté et de joie partagée pour plus de 2,7 millions de fans ».

Dans un extrait de la bande-annonce, Beyoncé parle de son objectif pour la tournée. « Quand je joue, je ne suis rien d’autre que libre », dit-elle dans le clip. « L’objectif de cette tournée était de créer un lieu où tout le monde est libre et où personne n’est jugé. »

Elle poursuit son speech : « Unique. Recommencer à zéro, repartir à zéro. Créer du nouveau. C’est ça la renaissance. À n’importe quel moment, ils peuvent fermer les yeux et se retrouver là et l’emporter avec eux. »

Vers la fin de la bande-annonce, Jay-Z demande à sa femme : « Que penses-tu de cette tournée ? », ce à quoi Beyoncé répond : « Je me sens libérée. Je suis devenue un nouvel animal ».

Le film sera disponible à partir du 1er décembre dans les cinémas AMC.

Ce film sera certainement une grande attraction tout comme cette tournée qui a été très lucrative. 

A LIRE AUSSI : Beyoncé nommée maire de Santa Clara 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi