AccueilHip Hop CultureJay-Z défendu au sujet de son deal avec la...

Jay-Z défendu au sujet de son deal avec la NFL

-

L’accord passé entre Jay-Z et la NFL, où il promet de participer à l’initiative «Inspire Change» et de coproduire le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, est controversé.

Le débat animé en ligne a ensuite été alimenté par un rapport selon lequel Jay-Z avait conseillé à Jermaine Dupri de ne pas conclure un accord avec la ligue à la suite du producteur-rappeur d’Atlanta qui tentait de monter des spectacles à Atlanta dans la perspective de la 53ème édition du Super Bowl. Après que l’ami de JD, Brian Michael Cox, l’eût affirmé, Funk Flex a tweeté la confirmation que Hov avait bien dit à JD que conclure un tel accord n’était «pas une bonne idée».

Mais maintenant, parlant pour la première fois de la situation, Jermaine dit que tout a été démesuré et que Jay-Z ne lui a jamais dit de ne pas conclure un accord avec la NFL. Dans une interview accordée à Big Tigger sur la station de radio V-103 d’Atlanta, JD précise: «… et aujourd’hui, dans l’émission Big Tigger, je parle et je tiens à informer les gens que lui et moi n’avons jamais eu une conversation où il m’a dit ‘ne fais pas ce que tu fais’ ‘, a-t-il déclaré en s’asseyant à côté de Brian Michael Cox en studio.

https://www.instagram.com/p/B1c5C3YHzky/

“Ce que notre conversation a été” vous savez de quel côté je suis, je comprends ce que vous faites “. C’est la conversation qui a eu lieu », a-t-il poursuivi.

Il s’est également assuré d’expliquer en quoi sa situation il y a environ six mois était différente de celle conclue par Jay-Z, ajoutant qu’il ne montait que quelques spectacles pour sa ville, mais qu’il était toujours sous le feu des critiques. Il a poursuivi en défendant Jay-Z et a soutenu l’idée que vous devez être impliqué dans quelque chose si vous voulez apporter un changement. 

Vous pouvez regarder l’interview complète ci-dessous.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous