Un bidet, des luminaires extérieurs et des portes françaises arrivent aux enchères.
Bien que les Carters maintiennent un profil relativement discret, certains objets personnels qu’ils ont utilisés sont maintenant mis aux enchères. Selon TMZ, de nombreux objets, dont un bidet et des luminaires extérieurs que Jay-Z et Beyoncé ont utilisés dans une maison qu’ils ont louée, se trouvent sur eBay. Eric, de Eric’s Architectural Salvage LA, est tombé sur divers objets ménagers dans une maison que le couple a autrefois louée et espère vendre quelques-unes de ces pièces pour récolter de grosses sommes d’argent.
Outre le bidet, mis aux enchères à 2 400 dollars, et les luminaires extérieurs, Eric propose également quelques autres articles des Carters sur sa page eBay. Il s’agit notamment d’appliques murales, d’un encadrement de porte en métal voûté et de magnifiques portes françaises. La maison en question se trouve à Holmby Hills, un quartier chic de l’ouest de Los Angeles où ont autrefois vécu des célébrités telles que Diddy, Walt Disney et bien d’autres. Jay-Z et Beyoncé ont emménagé dans la propriété en 2015, signant un bail d’un an. Cependant, une fois partis, les propriétaires ont décidé de vendre la résidence.
Les objets de Jay-Z et Beyoncé mis en vente
Selon Eric, les nouveaux propriétaires de la maison ont souhaité lui donner un tout nouveau visage. Après le départ de Jay-Z et Beyoncé, une rénovation complète de la maison a été entreprise. Finalement, les objets tels que le bidet et les portes françaises sont arrivés entre les mains d’Eric en 2017. Sa société, Eric Architectural Salvage LA, se procure régulièrement des articles auprès de sociétés de démolition et de promoteurs qui les jetteraient autrement. Manifestement, Eric met ces objets aux enchères dans l’espoir d’un gros gain financier.
Outre la mise en vente de leurs objets précédemment possédés sur eBay, Jay-Z et Beyoncé sont en tournée en Europe avec leur Renaissance World Tour. Alors que Beyoncé livre des performances remarquables soir après soir, Hov a été aperçu dans la foule pratiquement chaque nuit, montrant ainsi son soutien à sa femme et à leur fille, Blue Ivy, qui monte également sur scène. Ne manquez aucune de nos publications sur le rap américain pour rester informé de toute autre mise à jour concernant les objets mis aux enchères.