Jay-Z : Vevo publie de nombreux clips vidéo classiques du légendaire rappeur pour son 52e anniversaire

Jay-Z a fêté son anniversaire le 4 décembre passé. Pour célébrer ses 52 ans, il s’est associé à Vevo pour sortir de nombreuses vidéos musicales légendaires.

Jay-Z a publié nombreux de ses clips les plus populaires sur Vevo en l’honneur de son 52e anniversaire

Jay-Z s’est associé à Vevo via Roc Nation pour publier certains de ses clips les plus emblématiques. Dans la liste, on retrouve « Empire State of Mind » et « Run This Town ».

« Pour célébrer son ajout à la plus grande plate-forme de vidéoclips au monde, le réseau a consacré un bloc de programmation de 24 heures sur sa chaîne hip-hop ainsi que des blocs de programmation d’une heure sur sa chaîne des années 90 et sa chaîne des années 2000 aujourd’hui », a déclaré Vevo.

Par ailleurs, beaucoup de ses Singles à succès seront retrouvés sur YouTube. Il s’agit entre autres de « Encore », « Izzo (HOVA) », « DOA (Death of Auto-Tune) », « In My Lifetime », « Holy Grail », « Young Forever », « Girls Girls Girls », « On To The Next One » et « Streets Is Watching ».

Jay-Z fait la promotion de certains rappeurs sur Tidal

Jay-Z a récemment publié une liste de lecture sur Tidal. Il met en vedette de nombreux rappeurs underground dont Mach-Hommy, The Alchemist et MF DOOM. En effet ladite liste de lecture a été initiée en l’honneur de la société Tidal, Square et Inc qui se sont regroupés pour former « Block ».

Faut-il  le rappeler ? Depuis le lancement de Tidal en 2015, Jay-Z a contribué à des dizaines de playlists. Il a également sorti le film d’art de performance complet pour son hit de la Magna Carta Holy Grail, « Picasso Baby ».

Nous vous proposons de découvrir certaines des vidéos dont il est question.