AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021JayDaYoungan arrêté pour plusieurs accusations, abandon d'enfant, possession de...

JayDaYoungan arrêté pour plusieurs accusations, abandon d’enfant, possession de drogue

-

Le rappeur JayDaYoungan, qui a un accord de distribution avec Atlantic Records et suivi par plus de 2,2 millions de fans  sur Instagram, a été arrêté à Washington Parish ce soir à la suite d’un contrôle routier. Il est soupçonné de plusieurs chefs d’accusation..

De nombreux chefs d’accusation pèsent contre le rappeur

Selon le registre de la prison, le rappeur de 23 ans, connu sous le nom de Javorius Scott, a été enregistré à la prison de Washington Parish vers 15 heures hier. Il y est actuellement détenu pour avoir échangé des plaques d’immatriculation, conduit sans preuve d’assurance, une récidive d’abandon d’enfant, une utilisation illégale d’une substance dangereuse contrôlée en présence d’une personne de moins de 17 ans, possession d’une substance dangereuse contrôlée en présence d’armes, possession de marijuana, possession d’un stupéfiant de l’annexe II, obstruction à la justice et outrage au tribunal.

Une longue liste d’antécédents

JayDaYoungan a eu de nombreux démêlés avec la justice ces dernières années. En 2019, il a été placé en détention pour possession de stupéfiants, et au début de 2020, il a été accusé d’avoir violemment agressé sa petite amie enceinte. Quelques mois plus tard, JayDaYoungan et sa petite amie auraient été arrêtés pour possession de drogue et en octobre 2020, il s’est fait arrêter pour avoir agressé une femme. Il est également devenu très populaire en raison de sa relation tumultueuse avec Cuban Doll et de son conflit avec NBA YoungBoy.

Scott a été arrêté il y a un mois pour complicité de meurtre au second degré et obstruction à la justice pour son rôle présumé dans le meurtre de Roseland Trailride dans la paroisse de Tangipahoa. On ignore quand il doit comparaître devant le tribunal et combien de temps il restera incarcéré.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous