AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJazzy Bazz est de retour pour un projet collaboratif...

Jazzy Bazz est de retour pour un projet collaboratif nommé « Private Club »

-

Le rappeur parisien vient de sortir Private Club aux côtés de son ami Esso Luxueux et de EDGE, nouveau rappeur rempli de talent.

Après trois ans d’attente, les fans du fin lyriciste Jazzy Bazz peuvent se réjouir à l’idée de ce nouveau projet, intitulé Private Club. Trois ans ont passé depuis la sortie de Nuit, deuxième album du rappeur parisien, qui a connu un bon succès critique et commercial et qui a permis à plusieurs amateurs de rap de découvrir le membre de l’entourage. Des morceaux comme « Eternité » en featuring avec Nekfeu ou encore « Cinq Heures Du Matin » ont permis au rappeur d’augmenter sa notoriété. Depuis, Jazzy Bazz a balancé quelques singles comme le superbe « Benny Blanco », ou sa série de mini EP intitulé Memento.

Esso Luxueux et EDGE

Malheureusement pour les grands fans du rappeur qui attendaient surtout un projet solo, et heureusement pour les amateurs de découverte, Jazzy Bazz n’est pas venu seul sur cet opus puisqu’il se retrouve accompagné de deux rappeurs talentueux : Esso Luxueux et EDGE.

Le premier s’est fait connaître en 2016, lors d’une apparition sur le superbe morceau « 3.14 Boogie », présent sur le premier album de Jazzy Bazz : P-Town. Discret par la suite, on a pu le retrouver récemment sur le morceau « P2″ en collaboration avec Deen Burbigo sur son dernier album, Cercle Vertueux. Le second s’est aussi fait connaître grâce à une apparition sur l’un des meilleurs morceaux de ce projet, à savoir « Piège à Loup ». Suite à ça, EDGE a sorti son premier projet intitulé OFF, qui reflètent parfaitement l’ampleur de son talent, éclectique à souhait.

Aujourd’hui, on retrouve les trois acolytes ensemble sur le projet long de onze titre. Comme à son habitude, Jazzy Bazz nous régale de punchlines insolites et recherchées, tandis que les deux autres rappeurs s’accaparent des flows différents, chantonnant sur certains titres, kickant sur d’autres. Ce projet devrait permettre à Esso Luxueux ainsi qu’a EDGE de prendre un peu plus d’ampleur sur la scène de rap francophone, grâce à la notoriété de Jazzy Bazz.

Découvrez également : Nekfeu : 12 références aux mangas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`