in

Breaking Bad : un jeu vidéo arrive sur smartphone !

image breaking bad walter white jesse

Un jeu vidéo sur smartphone se déroulant dans l’univers de la série « Breaking Bad » va voir le jour courant 2019, et le premier trailer a été dévoilé !

Intitulé « Breaking Bad : Criminal Elements », il s’agira d’un jeu de stratégie où l’objectif est de créer son empire criminel à travers la fabrication et la distribution de méthamphétamine (la drogue fabriquée par Walter White dans la série) au Nouveau-Mexique. Si vous pensiez incarner Heisenberg, pas du tout : vous serez son ennemi. Le créateur de la série culte Vince Gilligan affirme que le contenu sera immersif et fidèle. Le joueur croisera ainsi des personnages marquants de Breaking Bad tels que l’avocat Saul Goodman, Jesse Pinkman, Mike ou encore le trafiquant Gus Fring.

Le jeu est développé par le studio Plamee et édité par FTX Games. Il n’y a pas encore de date de sortie, mais on peut lire un « Coming Soon » dans la description du trailer.

Un film en préparation ?

Pour être complet, sachez qu’un film Breaking Bad serait en préparation ! Vince Gilligan l’a annoncé en octobre dernier. Bryan Cranston, qui joue le héros Walter White, a confié ne pas avoir été contacté par le réalisateur mais irait les yeux fermés : « Si j’étais appelé pour faire le film de ‘Breaking Bad’ ou jouer dans ‘Better Call Saul’ – je ne sais pas du tout si ça arrivera – j’accepterais tout de suite. » « Beaucoup de gens souhaitent connaître la fin de certaines histoires qui ont été laissées ouvertes. » a-t-il confié sur la radio SiriusXM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image dame dash

Dame Dash veut avoir une discussion entre « Boss » avec 50 Cent

demi portion arrête freestyle

Demi Portion lance un appel à l’aide dans son freestyle « Arrête »