De nombreux albums ont été sortis ce vendredi 10 mars 2023.
Pour le deuxième vendredi de ce mois de mars, plusieurs rappeurs ont gratifié leurs fans de nouvelles sonorités.
Jim Jones et Hitmaka- Back in My Prime
Il est enfin sorti le projet que Jim Jones a pris presque une année à taquiner. Le rappeur a intitulé le projet Back in My Prime. Même si la pochette et la date de sortie n’ont été dévoilées qu’en début de cette semaine, Jones a eu le temps d’avertir ses fans à ce Propos. C’est bien ce disque-ci qui représente le projet collaboratif avec Hitmaka. Tous les instrumentaux de l’album sont l’œuvre de Hitmaka et Jim Jones est fier de l’avoir annoncé sur Instagram peu avant le déploiement de l’album. « Entièrement produit par Yung Berg alias Hitmaka, vous avez entendu ? » a déclaré Jimmy dans un clip vidéo lors d’une récente séance photo. « L’un des meilleurs producteurs du jeu. Il sonne avec des hits numéro un et tout ce genre de s**t de type Grammy. Le feu de N***a, vous avez entendu ? J’ai eu un album entier avec tout ce feu. Vous allez devoir y faire face. »
Blxst- Just for Clarity 2
Blxst sort un Ep qu’il a intitulé Just For Clarity 2. Comme le nom l’indique, ce projet est la suite d’un précédent sorti en 2021. Roddy, Terrance, Mustard et Larry June sont les artistes qui ont eu l’honneur de participer aux 4 chansons que contient l’Ep.
G Perico et Dj Drama- Hot Shot
Le dernier album de G Perico date de décembre 2022. Cela ne l’a pas empêché de s’associer à DJ Drama pour une mixtape Gangsta Grillz comme en a l’habitude le producteur. En prélude à ce projet, le duo a sorti au cours de la semaine sur YouTube, un documentaire. Ce dernier est intitulé Hot Shot : Gangsta Grillz.