Jim-Jones

Jim Jones nomme ses meilleurs podcasts de 2022

Jim Jones a donné sa liste des meilleurs podcasts de l’année qui tend vers sa fin.

Les fêtes de fin d’année sont déjà aux portes. Si c’est la période où les dons et l’ambiance festive sont présents, c’est aussi la période propice pour le bilan. Ce point se fait aussi en termes de compétitivité pour déterminer les meilleurs dans chaque catégorie. Cela a été fait pour les meilleurs podcast de l’année 2022.

Quand Jim Jones se démarque

Avec la publication du top 10, Jim Jones n’était pas vraiment convaincu. Il s’est donc chargé de faire sa propre proposition des meilleurs podcasts. Il a accompagné sa proposition d’un message très fort pour éviter toute attaque. « Après de longues délibérations et de nombreuses discussions avec le comité du top 10, nous avons finalement décidé de nos 10 meilleurs lanceurs de capsules de 2022 », a-t-il écrit. Dans la suite de son message, il a clairement demandé à ce qui compte contester de se calmer et de prendre leur mal en patience pour l’année prochaine. « Si vous pensez que vous devriez faire la liste, attendez jusqu’à l’année prochaine. »

Le top 10 de Jim Jones

Dans le top 10 de Jim Jones, il y a Drink Champs qui est bien logé à la première place. Le podcast est suivi par Million Dollaz Worth of Game qui est le dauphin. Ce top3 est clôturé par Earn Your Leisure. The Joe Budden Podcast et Kai Cenat’s streams complète  le top 5.

A propos du 5e de sa sélection, Jim a argumenté. « Certains pourraient dire @kaicenat n’est pas un lanceur de pod, mais il interviewe des gens donc il a une composante de pod casting goin dans son émission donc oui et il super Poppin à la jeune génération ».

Post-Jim-Jones
Post-Jim-Jones

No Jumper est sixième, suivi du podcast Caresha Please de Yung Miami, de Maino’s Kitchen Talk, de Lip Service d’Angela Yee et de My Expert Opinion de Math Hoffa.