La bataille d’il y a deux ans a vu The Lox et Jadakiss prendre le dessus sur Dipset.
Jim Jones a accordé une interview à AllHipHop. Dans l’échange, Capo a admis que The Diplomats n’était pas aguerri pour le battle contre le trio de Yonkers. Si Jim reconnaît la débâcle, il est aussi confiant que les choses seraient différentes si le Verzuz était repris. « Je ne pense pas que cette énergie puisse être reproduite en dehors de New York, à moins que nous ne fassions une revanche, vous avez entendu ? La dernière fois, il s’est passé beaucoup de choses. La salle était beaucoup trop petite. Il y avait des gens sur mon dos. Il y avait des gens sur les épaules. »
Un Verzuz dans le Garden avec des conditions précisions
Si Jim Jones veut une revanche, il souhaite que ce soit dans un cadre plus grand avec une sécurité plus renforcée. « Je pense qu’il faut que nous respections le fait de le faire dans le Garden, le grand Garden, avec une sécurité adéquate, bien organisé pour que tout le monde ait de l’espace pour respirer. Ce n’est pas une excuse, mais nous avons besoin d’une revanche pour la ville. Je me lance comme Rocky après sa défaite contre Apollo Creed… Et nous serons prêts comme des spaghettis chauds. »
La salle du Madison Square Garden a une capacité de 20 000 personnes. C’est bien au-dessus des capacités du Hulu Theater où s’est déroulée l’opposition en 2021.
Jim Jones a aussi une demande particulière par rapport aux juges. Il souhaite un arbitrage spécial avec l’inclusion de vote en direct. « Notons-le comme un match de boxe. Faisons appel à des juges. Faisons-le en direct. Laissons les gens voter en direct. Faisons les choses correctement. Allons-y à fond ». Reste à savoir si cela aura lieu.