Aya-Nakamura-Edith-Piaf

JO Paris 2024 : Aya Nakamura répond à l’idée d’interpréter du Edith Piaf

La demande émanerait du Président Emmanuel Macron.

La France sera le centre du monde dans quelques mois grâce aux Jeux Olympiques. L’hexagone compte offrir la meilleure des compétitions à toutes les personnes qui s’intéressent à l’événement. Dans ce sens, les choses se précisent pour la cérémonie d’ouverture. Une rumeur a circulé au sujet de cette dernière. Le président de la République aurait demandé à Aya Nakamura de performer. Dans le chronogramme, l’artiste « Dja dja » devrait interpréter du Edith Piaf. C’est le journal l’Express qui a annoncé qu’Aya Nakamura a échangé avec le Président de la République à L’Élysée le 19 février 2024. Au cours des échanges, Aya aurait confié son admiration pour Edith Piaf donnant des idées d’interprétation au chef de l’État. La rumeur a embrassé la toile et a touché la concernée qui n’a pas hésité à réagir. 

Aya avance

C’est sur Instagram qu’Aya Nakamura a donné son avis sur l’information. Elle a partagé des séquences de sa présence au défilé Schiaparelli à la Fashion Week de Paris. En effet, l’artiste a participé à ce rendez-vous de mode qui s’est tenu du 26 février au 3 mars 2024 dans la capitale française.

A LIRE AUSSI : Aya Nakamura dément l’information de son cambriolage

Juste en légende du visuel, la chanteuse a laissé une légende qui montre son étonnement. La première légende montre clairement une non-approbation avant d’être modifiée par son auteur. « Edith Piaf Qui ?! Pardon ?! ».

Pour certainement éviter la polémique, Aya a modifié sa légende en écrivant : « Edith Piaf ? ».

Jean Messiha a également commenté l’actualité au sujet d’Aya et les JO. Il profité pour envoyer des piques à la concernée et à Macron. « On se doutait bien que #MacronLaHonte nous réservait une petite facétie diversitaire pour la cérémonie d’ouverture des #JO2024 à #Paris.Eh ben ça a pas loupé ! Ça sera la chanteuse noire identitaire africaniste Aya #Nakamura, ultra populaire dans la jeunesse française en voie de #Remplacement, qui chantera #Piaf.Estimons-nous heureux : Macron nous a épargné la bonbonne Yseult exilée à Bruxelles ou un #Rappeur francophobe. »