Le morceau a atteint la place de numéro 1 du Billboard Hot 100.
Megan Thee Stallion a tenté de remettre Nicki Minaj à sa place avec un diss track. Intitulé « Hiss », le morceau a permis à la rappeuse de vider son sac à colère contre Nicki. Ce n’est pas la seule chose que le morceau a permis de faire. Cela a également permis à Megan de revenir une fois de plus au sommet du Billboard Hot 100. Cela a été salué par Joe Budden.
Un succès voulu par l’industrie ?
Dans son podcast portant son nom, Joe Budden s’est exprimé au sujet de Megan Thee Stallion et du succès de son titre « Hiss ». Comme à son habitude, l’homme a envoyé des piques même s’il félicite le succès du titre. « Une chanson sans accroche, où l’on ne fait que tirer sur les n-ggas et avec ce long discours, se classer numéro un, c’est énorme », a-t-il déclaré. « Il faut lui rendre hommage »
Pour les autres participants au podcast, ce succès est monté de toute pièce. Cependant, ils ont salué la rappeuse. « Je pense que c’est le jeu de la machine qui a permis d’en arriver là », a déclaré Lamar « Ice » Burney, avant d’ajouter : « Mais je ne veux pas qu’on me dise qu’il y a un problème avec la musique : “Mais je ne veux pas l’amoindrir ; c’est quand même un accomplissement ».
Lamar a poursuivi en faisant allusion à des propos de Nicki. « Nous pouvons voir à travers certaines conneries. C’est le même combat dont Nicki a parlé ».
Nicki Minaj et Megan Thee Stallion sont ainsi devenues les seules rappeuses à avoir poussé au sommet du Billboard Hot 100 plusieurs chansons.
Le succès de “Hiss” a fait de l’ombre à la réplique de Nicki Minaj. La reine des Barbz a répliqué avec “BigFoot” mais le morceau est classé à la 23e place du classement.
A lire également : Megan Thee Stallion attaque-t-elle vraiment Drake et Joe Budden dans « Hiss » ?