Nicki Minaj refuse de travailler avec cette rappeuse

Les révélations ont été faites par un dirigeant de 1501 Entertainment.

Dans l’industrie musicale, les collaborations sont souvent importantes pour plus de visibilité. Nicki Minaj en est bien consciente, mais il ne souhaite pas travailler avec une rappeuse. Cette dernière l’a également repoussée par le passé.

Une question de rancune

Les révélations ont été faites par un cadre de 1501 Entertainment. Il s’agit de Kai Tyler alias verse. Ce dernier a déclaré que Nicki Minaj a préféré ne pas collaborer avec Erica Banks. « Elle voulait que Nicki Minaj figure sur son album “Ain’t Got Time”. C’est pour ça qu’elle me traite de menteur. Elle me traite de menteur parce que pendant les appels Zoom, j’ai dit que j’allais contacter les gens de Nicki. Ce que j’ai fait, moi et son mari cool », a déclaré Tyler.

A lire absolument : Nicki Minaj a encore un message pour ses ennemis

Tyler a aussi dit qu’il a contacté Nicki, mais cette dernière n’a pas oublié avoir été rejetée quelques années en arrière par la même Erica. « Je les ai contactés et Nicki m’a dit : “Je ne les emmerde pas. Elle s’est moquée de moi il y a deux ans ‘. Nicki vient du Queens, alors elle ne va pas revenir en arrière et faire des conneries. C’est malheureux… En plus, vous vous fâchez avec moi comme si vous me connaissiez ou m’aimiez bien. [Erica Banks] ne me connais pas personnellement ».

Erica n’a pas apprécié les déclarations de Tyler. Elle a donc réagi dans les commentaires Instagram de The Neighborhood Talk. « S*l*pe, arrête de mentir comme un arracheur de dents. Tout ce que tu fais c’est mentir, c’est comme ça que tu as PERDU ta position au 1501, 90 jours après. »

Elle poursuit sous un ton plus sérieux. « Les gens ne te respectent même pas à Atlanta parce que tu es une s*l*pe qui plaisante, tu as mentionné mon nom et tu m’as dénigré depuis que tu m’as rencontré et ça n’a toujours rien fait pour toi. Retire ma b*te de ta bouche pendant une seconde ».

A lire également : Nicki Minaj voit le million avec Pink Friday 2

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi