L’ancien rappeur fait le constat suite à la fin de la querelle entre Drake et Kendrick Lamar.
Le beef entre Drake et kendrick Lamar a focalisé toutes les attentions pendant plusieurs semaines. Ce conflit musical a même provoqué un clivage au sein de l’industrie du rap US. Si les choses avancent vers un retour au calme, les acteurs passifs de ce beef en payent le prix. C’est par exemple le cas de Joe Budden qui semble ne plus exister aux yeux de Drizzy.
Sur le Joe Budden podcast, Joe Budden a confié qu’il fait l’objet d’un boycott particulier de la part de Drake. Il dit que le Canadien a rompu tout contact avec lui. « Tu sais ce qui est le plus drôle dans tout ça ? », a déclaré Budden au sujet de Drake. « J’ai parlé à ce n-gga pendant toute la durée de la dispute. Ce n-gga ne m’a pas parlé depuis que la bataille a pris fin. »
Il poursuit en disant : « Il ne m’a pas frappé du tout depuis la fin de la bataille et je n’aime pas ça. Je n’aime pas ça. Tu devrais garder la même énergie ».
Drake a peut-être décidé d’ignorer Joe Budden en raison de la prise de position de l’animateur de podcast. Pour l’ancien rappeur de Slaughterhouse, Drake a commis des erreurs et Kendrick Lamar est le grand gagnant du beef. « Je pense que [Kendrick] a gagné grâce à ses compétences. Il a été bien meilleur que Drake tout du long », a-t-il déclaré sur son podcast le mois dernier, après la sortie de la chanson dissidente de Kendrick, « Not Like Us », qui s’est imposée dans les hit-parades. »
Joe Budden a même critiqué Drake pendant le beef. « Si je me bats contre vous, je dois avoir mes options prêtes pour toutes les variables, Drake ne l’a pas fait. Et si c’est ce que tu penses, alors quand je te dis d’arrêter de dire que je suis dehors en train de chercher le n-gga qui dit qu’il a été dehors. »
Joe Budden avait aussi parlé du manque de stratégie de Drake. « Toutes ces conneries qu’il a racontées à [Akademiks], en disant : “Oh, ça fait 10 ans”. Nah, nah, nah – tu vas jusqu’au bout. Ne ressemble pas à un n-gga qui essaie de mener une bataille perdue d’avance ! »
A LIRE AUSSI : Joe Budden désigne le vainqueur entre Drake et Kendrick Lamar