AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021JOEY BADA$$ REJOINT LE MOUVEMENT DE RÉTENTION DE SPERME...

JOEY BADA$$ REJOINT LE MOUVEMENT DE RÉTENTION DE SPERME DE KEVIN GATES

-

Joey Bada$$ rejoint les idées de Kevin Gates selon lesquelles l’éjaculation est mauvais pour l’organisme. 

Lors de son passage sur le podcast Million Dollaz Worth of Game de Wallo et Gillie Da Kid en octobre, Kevin Gates s’était confié sur le fait qu’il pratiquait la rétention de sperme: 

“Une autre chose que je te disais qui est vraiment curative pour ton corps, ça va paraître fou, c’est la rétention du sperme… ne pas libérer de sperme”, avait-il dit à l’époque. “Tu as besoin de faire l’amour. Vous pouvez avoir des rapports sexuels. Ton intention doit être de faire plaisir à ton partenaire. Et ne pas libérer de sperme.”

Il a ajouté : “Si vous sentez que vous êtes sur le point de lâcher, arrêtez. Cela va guérir votre système nerveux central et tout le reste. Je m’engage dans beaucoup de préliminaires, car mon but est de faire plaisir à mon partenaire. Quand je dis préliminaires, je veux dire que j’aime tout embrasser. C’est tout moi. Je cherche à faire plaisir à mon partenaire, quel que soit le partenaire auquel j’ai affaire à ce moment-là. Et je vous ferai gicler. “Je ne suis pas un gicleur” – laissez-moi voir.”

Rejoint par Joey Badass

Lors d’un passage dans le podcast Lip Service d’Angela Yee diffusé mardi 25 janvier, le rappeur de Brooklyn a admis qu’il préférait également ne pas éjaculer pendant les rapports sexuels et qu’il le pratiquait depuis quelques années.

“Je préfère préserver ma force vitale. Quand un homme éjacule, il y a beaucoup de choses qui quittent votre corps. Il y a des cellules sanguines, il y a de la testostérone, de l’énergie… vous êtes épuisé. On dit que c’est comme l’équivalent de courir 30 km quand on pète un câble.”

Il poursuit : “Je suis un homme très productif. Est-ce que tu vas ressentir quelque chose si je te fais jouir six fois ? Je fais ça depuis deux ans. Je n’arrête pas, je me retiens. Le truc, c’est qu’une fois que tu n’as pas relâché cette grosse éjaculation, tu jouis plusieurs fois. Tu as des orgasmes multiples et des trucs comme ça. Je peux tenir toute la nuit.”

Dans la même logique, Kodak Black a révélé l’année dernière qu’il participait à “No Nut November” et a également mentionné la rétention de sperme.

“#SemenRetention All Next Month”, a-t-il tweeté. “#NoNutNovember Saving My Life Source & Not Wasting My Energy On Foolishness, Changing Fa The Better Completely Starting Tomorrow”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous