Joey Bada $$ rend hommage aux rappeurs décédés aux BET Hip-Hop Awards 2022

Au profit d’une performance époustouflante aux BET Hip-Hop Awards 2022 le 4 octobre dernier, Joey Bada $$ a interprété son nouveau titre « Head High ».  Après sa prestation, il a rendu hommage aux rappeurs noirs morts.

Joey fait honneur aux disparus du hip-hop

Courant juillet 2022, Jo-Vaughn Virginie Scott a sorti son nouvel album tant attendu intitulé « 2000 ». Depuis le lancement, il fait le tour des émissions pour sa promotion.

Les fans profitent des sonorités du disque pendant que le rappeur de Brooklyn fait son retour sur scène. En effet, Joey Bada $$ a presté au BET Hip-Hop Award 2022. Il y a interprété le titre « Head High », extrait de son nouveau projet.

Cette musique émeut plus d’un à l’écoute. Il ajoute à son set, une mise en scène pour saluer la mémoire des rappeurs noirs assassinés. Les danseurs autour de lui portaient des sweats à capuche noirs au dos desquels leurs noms ont été écrits. Il s’agit de : PnB Rock, Nipsey Hussle, XXXtentacion, Tupac Shakur, Pop Smoke, King Von.

À la fin de son spectacle, il a exhorté chacun à veiller à la sécurité de son prochain. La cérémonie des BET qui distingue les artistes Hip-Hop de cette année a été conduite par Fat Joe. La chanteuse Trina y a remporté le titre honorifique « I Am Hip Hop ». Au nombre des artistes présents à ce rendez-vous, nous pouvons citer GloRilla, Pusha T, Joey Bada $$ et beaucoup d’autres.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi