Joie Chavis clarifie les rumeurs sur son baiser avec Diddy


La jeune femme influenceuse des médias sociaux a détaillé ce qui s’est passé entre elle et le rappeur Diddy. Elle a révélé au public qu’ils sont amis depuis un certain temps et qu’ils travaillaient sur un projet ensemble en Italie.

Joie explique que cela “n’aurait pas dû arriver”

De nombreux mois après avoir été photographiée en train de partager un baiser avec Diddy en Italie, Joie Chavis aborde son moment viral. Longtemps silencieuse sur le sujet, elle a parlé à cœur ouvert, il y a quelques jours. Il y eut bien des réactions suite à son post sur sa Story Instagram notifiant qu’elle cherchait le vrai amour. Dans son message, elle dit prévoir rester célibataire jusqu’à ce que la bonne personne se présente. Après que le post a été partagé sur les blogs Instagram, les commentateurs ont une fois de plus noté son moment avec Diddy, obligeant Chavis à se défendre.

« Puisque vous êtes tous si curieux, le voici ! Lui et moi sommes amis et l’avons été ! » a-t-elle écrit. « Je travaillais sur un projet pour lui et c’est pourquoi j’étais en Italie ! Pendant que j’étais là-bas, nous nous sommes embrassés, c’est tout. Ça n’a pas été plus loin que ça ! J’avais ma propre chambre et il a toujours été respectueux envers moi en tant qu’ami. Le baiser n’aurait pas dû avoir lieu, mais il a eu lieu, et je ne peux rien y faire. » a-t-elle ajouté. Chavis a ensuite évoqué la rappeuse City Girls, déclarant que Yung Miami « était au courant du projet parce que je lui en avais parlé avant, à Houston ! ».

En outre, Joie n’a pas caché sa désolation sur ces rumeurs, qui n’avaient pas raison d’être ou encore d’aller si loin. « Je déteste être en train de répondre à ça maintenant, parce que d’habitude, je paye, BOOTS ! Pas cette année et dans le futur ! Je vais me défendre, peu importe comment vous le voyez, ou ce que vous croyez. J’en ai marre. Je n’embête personne, je gagne mon argent et je m’occupe de mes enfants ! » a-t-elle laissé entendre. Plus loin, elle demande aux rabat-joie de trouver quelqu’un d’autre à intimider.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)