Il est revenu sur ses pas. Joyner Lucas a décidé de ne plus poursuivre Karen Civil Slander dans le cadre d’une prestation non effectuée. Il l’a fait savoir au cours d’une interview accordée à Hot 97.
Karen Civil Slander peut souffler un moment. Joyner, qui l’accuse de lui avoir volé 60 000 dollars au début de sa carrière en 2014 ne compte plus la poursuivre en justice. Une épine de moins dans les pieds de Slander. Dans l’interview, Lucas est revenu de long en large sur ce qui l’opposait à Karen Civil ainsi que sur la décision qu’il avait finalement prise.
Au début de sa carrière, Joyner voulait se faire une grosse cote de popularité, mais il a très vite été déchanté par Karen qu’il accusait d’être devenue « Fantôme » après avoir perçu l’argent.
Animé d’un esprit rancunier et déçu du résultat, Joyner avait accusé Karen de n’avoir pas fait le travail pour lequel il l’avait pourtant payé. Utilisant Twitter, il avait rendu publique l’affaire et porté atteinte à la notoriété de la spécialiste en marketing sur les réseaux sociaux et médias numériques. À cette époque, Joyner affirmait que Karen répondait à ses appels comme s’il l’importunait. « J’essayais de comprendre. J’essayais d’entrer dans le jeu par tous les moyens et j’essayais de comprendre comment entrer dans le match. J’ai embauché quelques personnes, dont Karen et la façon dont cette situation s’est finalement déroulée, je n’étais pas un client satisfait et j’avais de la rancune », a confié Lucas à Hot 97.
L’argent aussi adoucit les mœurs
L’argent a pu exorciser Lucas de son esprit de rancune, lui permettant d’écouter le verdict du tribunal de son cœur. Il a tourné la page et fait la paix avec Civil. Et s’il était si remonté et sans compassion, c’était juste parce qu’il manquait d’argent. Il l’a également fait savoir quand il déclare : « À ce stade, je me sens mal. Je ne veux pas traîner le nom de shorty dans la boue. J’ai déjà fait des tweets sur la situation, mais je veux dire que c’était un moment de la carrière où j’étais un artiste très, très affamé. »
Le dialogue, la plus belle invention humaine
Si Karen a bénéficié de cette grâce venant de Joyner, c’est bien parce qu’ils ont discuté. Cette discussion a été l’occasion pour Karen d’exprimer de vives émotions auxquelles Lucas n’est pas resté indifférent. « Je veux dire officiellement que j’ai parlé à Karen. Au moment où j’ai parlé à Karen, elle en avait beaucoup d’autres – elle a eu beaucoup d’examen public de beaucoup d’autres personnes et j’ai commencé à le sentir mal un peu parce que je suis , comme putain. Je ne veux pas… Alors j’ai arrêté », a déclaré Lucas, révélant sa sensibilité.
Pris de compassion, Lucas a décidé de tout suspendre et le fait savoir à Hot 97 lorsqu’il déclare : « J’ai eu une conversation avec elle et je lui ai promis que je n’allais pas continuer à traîner son nom dans la boue. Tu vois ce que je veux dire ? » Cette tentative fait suite à celle du Clubhouse qui a connu un échec.