Jul annonce un nouvel album intitulé « Mise à jour » pour le…

Plus rien n’arrête Jul.

L’inspiration a un nom et c’est Jul. Le rappeur fait preuve d’une constance qui s’apparente à une omniprésence. Après avoir sorti « La route est longue » en décembre 2023, Jul a marqué ses 10 ans de carrière avec la sortie en janvier 2024 de l’album « Décennie ». Si cette sortie avait un air circonstanciel, il n’en est rien. Elle s’inscrit dans la volonté du rappeur de sortir autant d’albums que possible. Pour preuve, il a annoncé une nouvelle sortie d’album. Ce dernier est intitulé « Mise à jour ».

Rendez-vous en juin

Jul est dans une forme olympique. Il a porté la flamme olympique le mercredi 8 mai 2024 au Vieux-Port. Devant le Président Emmanuel Macron et plus de 150 000 personnes, le rappeur a allumé le chaudron. En plus d’offrir un show circonstanciel, l’artiste a dévoilé un nouveau single dans la foulée sur YouTube. Il s’agit du clip officiel de « J’ai pris le mic ».

Ce single n’était que précurseur de l’arrivée d’un nouvel album. L’annonce a été faite par l’artiste même sur ses réseaux sociaux à travers un teaser qui précise le titre et la date de sortie du projet. 

Le visuel commence avec un homme qui se filme avec ses amis tout en écoutant « j’ai pris le mic » de Jul. Sur l’écran, l’opérateur téléphonique est JUL. Il sonnait 7h06 à une ère où la 13G est déjà disponible.

Pendant que le groupe s’amuse, une soucoupe volante vient au-dessus de leur tête et les emporte. Dans le plan suivant, se dévoilent les informations concernant la sortie de l’album. Le titre est montré avec la date du 7 juin 2024.

Cet album offre déjà la possibilité de précommande. Des objets de merchandising comme des tee-shirts, des porte-clés USB sont disponibles.

A LIRE AUSSI : Jul apporte la flamme olympique à Marseille et dévoile en clip « J’ai pris le mic »

Le rappeur de 34 ans reste sur une bonne dynamique et annonce sans doute ainsi son été.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi