Jul apporte la flamme olympique à Marseille et dévoile en clip « J’ai pris le mic »

Jul a performé sur le Vieux-Port.

Jul, le phénomène du rap marseillais tient bien son rang. Il a vécu une journée spéciale le 8 mai 2024. En effet, il a sorti un nouveau clip sur YouTube tout en s’offrant un bain de foule olympien sur le Vieux-Port de la ville phocéenne.

Jul est très déterminé

Les Jeux olympiques de Paris 2024 sont en approche et la flamme olympique continue son tour de France. Elle s’est rendue à Marseille où une belle cérémonie a été organisée pour sa réception. Sur le Vieux-Port, un engin flottant avait à son bord Jul portant la flamme olympique. 

Devant Brigitte et Emmanuel Macron, le rappeur a allumé le Chaudron puis s’est saisi du micro pour offrir un grand show devant plus de 150 000 personnes amassées pour l’occasion.

Après cette surprise au cours de la cérémonie de la réception de la flamme olympique, le rappeur s’est concentré sur sa carrière. En effet, il a dévoilé un nouveau clip officiel. Il s’agit d’un morceau inédit intitulé « J’ai pris le mic ».

Dans ce morceau, l’artiste rappelle qu’il n’a pas changé et qu’il reste attaché à ses convictions. Sous les couplets de l’OVNI, Marseille est mise en valeur avec des plans de Jul performant sur la pelouse du stade Vélodrome. Il a fait pareil dans le street-stadium entièrement couvert à son effigie.

A LIRE AUSSI : Jul, Werenoi, Ninho et les autres rappeurs français les plus streamés en avril 2024

Il faut noter que la détermination de Jul a également été illustrée par la réalisation à travers l’histoire d’un jeune garçon. Ce dernier s’est donné pour défis de se rendre aux concerts de Jul au stade vélodrome et au stade de France. En manque de moyen, l’enfant devient facteur et fait des travaux pour pouvoir réunir le montant nécessaire pour se rendre au concert. Il y arrive finalement.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi