L’album sort le 8 décembre 2023.
Jul est inarrêtable depuis le début de sa carrière. Le rappeur a annoncé récemment la sortie d’un nouvel album. Ce sera le 29e opus de sa carrière et ce nouveau vient juste derrière « C’est quand qu’il s’éteint ? », sorti quelques mois plus tôt.
Après l’annonce du disque et la sortie d’un extrait intitulé « Je fais que danser », l’OVNI revient avec la tracklist du projet.
Un casting intéressant
Jul a dévoilé sur Twitter l’ensemble des pistes à découvrir sur son album qui sort le 8 décembre 2023. Le projet est composé de 23 pistes pour Tiakola, SCH, SDM, Alonzo, PLK et Naza sont les artistes invités sur ce disque.
En première piste se trouve le titre « Le rappeur à 3 lettres ». Il est suivi de « La Maquina » et de « Dans ma mama ». En quatrième position se trouve la première collaboration du projet. Il s’agit de « La Fusion » avec Alonzo.
La cinquième piste fait office de deuxième collaboration avec Tiakola qui est présent sur le titre Miné sur Paname ». « Luffy » est la sixième piste et est positionné juste avant « C’est pas facile » et « je suis pas devin ».
La collaboration entre SDM et Jul est à la 9e place avec pour titre j’fais plaisir à la zone. C’est le titre « Y’a plsu de raison » qui est la 10e piste du projet. « Sensation » et « Au-dessus de l’atlas » sont respectivement 11e et 12e morceau du projet.
PLK et Jul ont cuisiné « Postiché » qui se trouve à la 13e position sur la tracklist. « La route est longue » est à la 14e position suivi de « Sali ». La 16e piste est la dernière collaboration du projet et c’est Naza qui a eu cet honneur avec le titre « Juste un bisou ».
A lire aussi : Jul dévoile la tracklist de son nouvel album
La 17e piste est pour « Battistu » et la 18e pour le morceau connu de tous, « J’fais que danser ». Sherbet est la piste numéro 19 alors que « Y’a pas d’âge pour pleurer » est numéro 20. Les trois derniers morceaux du disque sont : Beuh d’Hollande, En revenant d’Alicante et Business.