SDM refuse d’accéder à cette demande d’un fan

L’artiste veut rester maître de sa scène.

 SDM est en tournée depuis quelque temps. Les 27 et 28 octobre 2023, il était respectivement du côté de Reims et de Rouen.

Si le public s’est fait plaisir avec la prestation de celui pour qui il s’est déplacé, il y a eu comme un goût d’inachevé. Un fan a formulé une demande à laquelle le rappeur a refusé d’accéder.

La scène est à moi

Comme dans de nombreux concerts, il existe toujours ce moment particulier où l’artiste est en pleine connexion avec le public. Il en profite parfois pour prendre le téléphone d’un fan pour se filmer et rendre l’expérience plus humaine. Cependant, ce n’est pas toujours une tradition qui est respectée. Un fan l’a appris à ses dépens. Ce dernier a demandé au rappeur de se servir de son téléphone pour faire une vidéo TikTok.

 L’auteur de « Bolide allemand » n’était pas de cet avis. Il a refusé tout en permettant au fan de le filmer à distance. « Il est pour toi ton téléphone. Moi je chante, toi tu filmes si tu en as envie », a-t-il répondu tout en vérifiant l’approbation de son interlocuteur. « Ça marche ? On fait comme ça ? »

A lire absolument : SDM a réussi son concert à l’Olympia

Visiblement, le fan a voulu venir plus près et SDM s’y est opposé. « Non non. Elle est à moi la scène. On n’est pas venu faire des TikToks. On est venu chanter. Merci !!! »

La scène s’est déroulée durant son passage à Rouen le 28 octobre. Ce concert qui a affiché complet plus d’un mois avant sa tenue s’est déroulé au 106.

Si pour des raisons de planning, le rappeur a annulé certaines dates de sa tournée, il est toujours annoncé du côté de Strasbourg à la Laiterie le 24 novembre 2023. Le spectacle affiche également complet.

A lire aussi : Ce geste de Stefan de la série Top Boy fait réagir SDM

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi