AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJul met aux enchères ses disques d'or pour aider...

Jul met aux enchères ses disques d’or pour aider le personnel soignant

-

Depuis 2014, Jul collectionne les disques d’or et de platine. Des certifications qu’il a mises aux enchères pour aider les hôpitaux dans la lutte contre le Covid-19. En plus d’un don de 30 000 €.

La générosité du plus gros vendeur de l’histoire du rap français ne se limite pas à ses fans. En effet, Jul a annoncé sur son Instagram qu’il mettait en vente tous ses disques d’or, de diamant et de platine aux enchères. Ceci dans le but de soutenir le personnel hospitalier qui lutte sans relâche depuis un mois contre le coronavirus.

Autant dire qu’avec pas moins de onze albums certifiés à minima disque d’or, le rappeur marseillais a de quoi rassemblé un sacré pactole. En plus de ce geste, il a déjà personnellement fait don d’une somme de 30 000€ destinée aux hôpitaux.

https://www.instagram.com/p/B_A-9ENI0Xy/

Les artistes en soutien des hôpitaux

Les attentions des artistes envers le personnel hospitalier se multiplient en cette période de confinement. Booba fait une émission de prévention hebdomadaire, des rappeurs indépendants alertent sur la situation et Akhenaton fait preuve de sagesse. A son tour, Jul abonde dans ce sens à sa manière :

« Salut la team, comme moi vous avez dû être choqué de voir depuis des semaines le manque de moyens dans nos hôpitaux […] Aussi j’ai décidé, comme je peux, de leur apporter mon soutien, en faisant un don et en mettant en vente aux enchères des objets collectors. L’argent récolté ira aux hôpitaux de France ».

Ainsi Jul, avec la vente de ses disques d’or n’est pas le seul rappeur français à être solidaire avec les infirmiers et médecins. Dans cette crise d’une ampleur sans précédent, chaque geste compte pour soutenir le personnel hospitalier et chacun à la possibilité d’envoyer le plus de force possible. Si vous voulez contribuer à l’effort de guerre, cliquez sur le lien ici pour venir en aide financièrement aux hôpitaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`