in

IAM donne de la force et de l’amour dans la guerre contre le coronavirus

IAM message coronavirus prevention

Suivez les conseils d’IAM. La force, la solidarité, l’amour et la discipline seront la clef de notre victoire dans la guerre contre l’épidémie de Covid-19.

Si le coronavirus a malheureusement prouvé qu’il n’épargnait personne, il a également fait prendre conscience à de nombreux artistes qu’ils avaient le pouvoir d’influencer les esprits. Depuis le début du confinement, nombreux d’entre eux ont pris la parole pour faire comprendre à leur public, la gravité de la situation.

Après Seth Gueko, Booba ou encore PNL, voilà qu‘IAM a pris la parole pour livrer un message d’espoir, de prévention, et surtout d’amour. Chacun confiné chez eux, Akhenaton, Kheops et Shurik’n ont tenu à nous rappeler les choses essentielles : soutenir et penser à ceux qui font tourner le pays en première ligne : les soignants, les caissiers, les ouvriers, les éboueurs, les livreurs ou encore les sans-abris.

Dans leur profession de foi, les Marseillais n’en oublient pas non plus de nous donner des conseils pour bien vivre le confinement. Non pas des astuces 100% rap, mais des conseils de vie essentiels comme se ressourcer, être solidaire, prendre soin de sa famille et aimer profondément ses proches.

Désireux de lendemains meilleurs, IAM espère également que ces temps sombres nous permettent d’aller de l’avant, de mieux nous aimer, de mieux nous comprendre et de prendre soin de la planète. Mais ces MC guerriers qui œuvrent pour la paix rappellent que pour arriver à ce renouveau idéal, la chose la plus importante de toute reste la même : « Restez chez vous ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Deezer La Relève compilation 3

Deezer publie la troisième édition de la Relève [Stream]

Mike Tyson meurtre Tupac planifié à l'avance

Mike Tyson pense que le meurtre de Tupac a été planifié à l’avance