Jussie Smollett est revenu sur comment il a vécu les controverses liées à son agression. Maintenant que le gros de son procès est derrière lui, l’acteur est sorti de son silence qu’il s’était volontairement imposé.
‘’Je me suis retrouvé à gérer ma propre homophobie intériorisée.’’
Nous avions tous été au courant de l’affaire de l’agression homophobe contre Jussie Smollett. Nous avions aussi été témoins de la controverse sur le fait qu’il ait monté ou pas ce canular. Un moment de l’histoire de la culture pop où Smollett a été la cible d’une réaction brutale. Au fil des ans, l’acteur a gardé une visibilité minimale et ne s’est pas assis pour de nombreuses interviews.
Cependant, il a récemment rencontré Sway Calloway pour détailler son expérience. “Je ne voulais pas faire d’interview”, a-t-il déclaré à propos de son chat de 2019 avec ABC News. L’acteur a affirmé que tous les mots de cette interview étaient vrais. Par contre, Smollett n’a pas apprécié le fait de devoir exposer ce qui lui arrivait aux médias.
“J’étais tellement en colère et offensé de devoir allé à la télévision nationale pour expliquer quelque chose qui m’était arrivé. Et c’était tellement politique, et c’étaient toutes ces choses, et je me suis retrouvé à gérer ma propre homophobie intériorisée.” Pendant cette période, ses proches ont dû restreindre son accès aux réseaux sociaux jusqu’à ce qu’il tombe sur les commentaires.
“La pire idée du monde”, a déclaré Smollett. “J’ai vraiment vu ce que c’était et c’était si douloureux.’’