Justin Johnson, l’un des suspects du meurtre du rappeur Young Dolph est accusé de délit sexuel

Alors qu’il a été finalement arrêté après de nombreux jours de cavale par la police dans l’affaire du meurtre du rappeur de Young Dolph tué le 17 novembre dernier, Justin Johnson fait face actuellement à plus qu’aux accusations de meurtre.

Justin Johnson sur la liste des délinquants sexuels

Selon VladTV, toute l’histoire criminelle de Johnson a été révélée, et elle comprend d’autres lourdes accusations qui lui ont finalement causé des ennuis la semaine dernière. Alors qu’il n’avait que 17 ans, Johnson a été accusé de viol aggravé, ce qui l’a placé sur la liste des délinquants sexuels. Lorsque Johnson a été arrêté la semaine dernière, il a été révélé qu’il violait le registre des délinquants sexuels, ce qui a conduit à une accusation pour laquelle il a finalement déposé une caution. Malgré cela, il est toujours en prison et attend des nouvelles des tribunaux concernant son accusation de meurtre.

En ce qui concerne les autres éléments de son passé criminel, Johnson a purgé neuf mois de prison après une fusillade dans un bowling, tout en étant également inculpé d’infractions liées à la drogue et aux armes de poing. Cela inclut une accusation fédérale d’armes à feu datant de 2018. Il s’agit d’une histoire en développement qui pourrait connaitre un rebondissement d’ici là.

17 novembre 2021, une date inoubliable pour les fans de Young Dolph

Le meurtre du jeune rappeur de Memphis reste l’une des histoires les plus tristes de l’année écoulée. Arraché tragiquement à l’affection de ses nombreux fans, ami(e)s et son âme sœur Mia Jaye, Young Dolph avait consacré une grande partie de sa vie à l’industrie de la musique et il permettait à de nombreux jeunes artistes de rester indépendants.

Son héritage est un élément qui durera pour toujours, et ceux qui l’ont connu sont déterminés à faire en sorte que l’héritage soit transmis de la manière la plus respectueuse possible.  Depuis sa mort, de nombreuses arrestations ont été effectuées en relation avec son meurtre. Trois suspects ont été arrêtés jusqu’à présent, dont Justin Johnson, 23 ans, accusé de meurtre d’armes à feu et même de vol.