K Michelle n’apprécie pas certains commentaires et elle n’hésite pas à le faire savoir quand on déborde à ses yeux. Un fan en a été victime lors de la dernière confession en ligne de Michelle.
K Michelle un peu trop ouverte ?
K Michelle est bien ouverte sur sa vie. On l’a connu en tant que chanteuse RnB et ensuite comme apparaissant dans Love & Hip-Hop. En dehors de ses morceaux à succès, elle a pris l’habitude d’informer ses fans de sa vie. Elle n’a vraiment pas de limite puisqu’elle avait également révélé les informations sur les opérations de reconstruction du corps qu’elle a subi afin de sauver sa vie des menaces de la chirurgie esthétique sur sa vie. Elle n’a pas épargné ses envies d’être mère sans succès il y a quelques années en arrière. Faisant comme une analyse à haute voix, Michelle a attiré l’attention en faisant des révélations peut-être trop personnelles sur ses détails. Elle a déclaré ce qui s’apparente à un regret sur des erreurs du passé. « J’aurais pu avoir des jumeaux il y a 5 ans, mais je pensais que j’avais de l’argent et je ne voulais égoïstement que des filles », a-t-elle écrit. « Deux filles donc après 200 000 plus tard, je viens de réaliser que tout ce que je voulais c’était que mon grand-père soit dans leur vie comme il l’était dans celle de Chase. Je vous lève tous. J’aurais pu simplement avoir des bébés. »
Un fan compatissant mais irritant pour Michelle
Les propos de Michelle semblaient être des aveux d’une femme qui avait besoin de soutien. Un fan a réagi à la publication en donnant de la force à Michelle. Le fan a voulu montrer à Michelle qu’elle allait pouvoir s’en sortir. « Allez, K, tu as traversé des tempêtes plus sombres, et tu as toujours été brillant..mets tes grands strings bébé. [emoji bras fléchissant] »
Michelle n’a pas apprécié le mot du fan et a aussitôt réagi de façon énergique avec « Allez au diable ».
La réaction de Michelle a surpris plus d’un en commençant par le fan lui-même. Ce dernier a tout pris sportivement et a juste reprécisé ses intentions en disant : « Huh ? Wow, je te soutiens. ».
Le clivage qui s’en est suivi a fait naître un débat dans lequel certains fans trouvaient K Michelle trop dure tandis que d’autres ont suggéré que le message du fan n’avait rien d’un soutien.