K. Shiday prend progressivement le contrôle du rap game, en s’adressant à toutes les femmes artistes en herbe du monde. Sur la lancée de sa collaboration avec Gucci Mane, Key Glock et Enchanting sur No Luv, l’étoile montante est là pour se refaire une image et accueillir un nouveau chapitre de sa vie et de son art.
Mais la native de San Antonio, est bien plus que ce que l’on croit. À l’âge de 6 ans, K chantait et jouait déjà du piano, et au lycée, les gens lui demandaient même de créer des messages vocaux personnalisés pour eux. Avec une historique de carrière dans l’armée et un enfant, elle continue d’inonder les speakers de nouvelles musiques et de montrer sa polyvalence.
Cette semaine, K Shiday a dévoilé son nouveau morceau Vaccine Freestyle
“Je ne peux pas oublier ce que je t’ai dit
Est-ce que tu t’ennuies ?
J’ai promis que je ne plierai jamais, aussi
Tu es un voyou”
Telles étaient les paroles qu’on peut entendre sur une production downtempo, chargée de guitare, sert de toile de fond parfaite pour compléter son style R&B rêveur. Si nous l’avons souvent entendue cracher des rimes acérées, elle semble faire preuve d’une certaine aisance quand elle s’installe dans son style R&B et nous sommes impatients d’en entendre plus.
Que ce soit dans l’industrie de la musique ou ailleurs, J’ espère être la représentante de toutes les femmes d’âge moyen. Elle déclare : “K. Shiday s’aime. K. Shiday aime son métier. K. Shiday veut montrer ses dons au reste du monde. K. Shiday est un modèle. C’est vraiment moi, c’est ce que je veux que les gens sachent.”